Hé! Alex ici !!
Quand j’ai commencé l’Urban Dater, c’était sur un coup de tête. Je voulais savoir comment fonctionnait le référencement, alors j’ai écrit sur quelque chose auquel j’avais pensé. Sortir ensemble.
En quelques mois, l’Urban Dater a grandi, et il a grandi. Il est devenu un blog populaire dans le créneau des rencontres et des relations. Je suis apparu sur le Huffington Post et j’ai été interviewé ici et là en fonction de la popularité de ce site.
l’Urban Dater m’a présenté d’autres blogueurs, des gens qui sont devenus amis, et dont certains avec qui je suis toujours ami aujourd’hui.
C’était amusant pendant que c’était amusant.
J’ai toujours vu ce site Web comme une plate-forme permettant aux gens de partager leurs histoires et leurs chagrins. “Si vous le saignez, les gens le liront”, disais-je souvent. Pendant longtemps, c’était vrai.
Aujourd’hui, ce site compte très peu et peu de contributeurs. Et je n’ai pas fait grand-chose pour commercialiser ce site Web et Twitter, où j’étais autrefois actif et où j’ai cultivé une communauté petite mais enthousiaste, une ville fantôme.
Bien que ce blog ait commencé comme un lieu de partage de mes pensées, je ne peux plus le faire ici. Ce n’est pas sûr pour moi d’écrire ici. En partie parce que j’ai quitté la scène des rencontres (encore une fois) et en partie parce que j’ai besoin de passer à autre chose, et je ne peux plus le faire en écrivant ici. Je suis prêt pour le prochain acte.
La vérité est que je ne suis pas non plus intéressé à continuer à maintenir l’Urban Dater. Il est peu probable qu’il ait jamais un acheteur, mais j’ai l’intention de Le coucher du soleil ce site Web comme les forums Mid-South Raves l’ont fait il y a quelques décennies.
Ce site porno passera au bord du chemin, et je ne pense pas que quiconque s’en souciera, et ce n’est pas grave. Parmi les innombrables publications payantes/sponsorisées sur ce site, il y a de vraies histoires d’angoisse, de lâcher-prise, de dire au revoir, de trouver l’amour, etc.
Dans les mois à venir, je mettrai probablement hors service notre outil de soumission de site et d’autres éléments fonctionnels et me concentrerai sur le placement de ce site en “mode maintenance” (c’est déjà un peu comme ça)
Prendre cette décision, bien que triste, est aussi quelque peu libérateur. j’ai ressenti plus léger ces dernières semaines, et je ne m’en suis rendu compte qu’il y a quelques jours. J’ai fait face à beaucoup de choses qui m’ont pesé, et je commence à avoir l’impression que je peux détacher cette ficelle du rocher et détacher ce ballon.
Beaucoup de petits changements et de choix cohérents m’ont amené ici. Alors que je ne dirais pas, Je suis heureux; Je suis plus heureux que je ne l’ai été depuis longtemps. Le bonheur est un choix, que j’entends et lis partout. Cette phrase me fait rager parce qu’elle est dédaigneuse par nature. Ce que je ressens est vrai pour moi, c’est que devenir plus heureux est le résultat de nombreux petits choix faits de manière cohérente qui, avec le temps, peuvent contribuer à une merde plus positive. Très éloquent de ma part. Droit?
Je regarde mon travail, moi-même, ce que je veux, ce que je crains, et j’essaie juste de faire la chose.
À ceux d’entre vous qui ont contribué à l’Urban Dater. Merci! Merci à tous ceux qui ont accordé à ce site Web leur temps et leur attention.
Je vous verrai tous à la prochaine chose.
Alex est le fondateur et rédacteur en chef de l’Urban Dater. Alex dirige également : DigiSavvy, dont il est co-fondateur et directeur. Alex a beaucoup de choses en tête. Arrivera-t-il un jour à bien faire les choses ? S’il le fait, il ne manquera pas d’écrire.