Vous devez admettre que ce mariage typiquement anglais dans une maison de campagne est tout un spectacle. Avec des fleurs douces et tendres faisant écho à la retenue bucolique du manoir géorgien historique et une douce table de jardin agrémentée de moments de bleu bleuet, ce mariage paradisiaque planifié par Mariages Rose Vanille se sent tout droit sorti d’une peinture scénique. L’esthétique cottagecore s’améliore avec chaque cadre de Cristina Ilao Photographie qui capture avec art la douce quiétude de chaque scène, de la cérémonie sous un saule au champagne versé dans une allée de jardin. Alors que de nombreux fleuristes pourraient céder sous la pression d’un jardin bien entretenu existant avec une telle conservation fine, Digitales et Roses seulement s’épanouir sous les projecteurs. Nous sommes parfaitement conscients de notre penchant pour l’esthétique de Jane Austen, et je suppose que le mariage dans une maison de campagne anglaise d’Ashlyn & Hunter nous donne le même sentiment de grâce durable et d’espièglerie que ses œuvres les plus célèbres suggèrent. Même ainsi, leur histoire est la leur – éternellement romantique, pleine d’espoir et joyeuse.
Du Photographe, Cristina Ilao Photographie: Pendant le jubilé de platine de la reine, tout le pays était en fête à Londres. Mais Ashlyn et Hunter célébraient leur propre étape spéciale. Après plusieurs reports dus au covid, leur 10e anniversaire de relation ne pouvait pas être un moment plus parfait pour enfin se marier.
Ashlyn et Hunter suivaient tous les deux le même programme d’horticulture à l’Université d’Auburn, mais ne se sont pas rencontrés avant de s’être inscrits pour un voyage d’études à l’étranger en Angleterre. Ils se sont connectés tout en passant un été à étudier les styles de paysage et la conception de jardins dans le Worcestershire, puis ont commencé à se fréquenter. Le reste, comme on dit, appartient à l’histoire. Après leur séjour d’été il y a 10 ans, Ashlyn a mentionné qu’ils jouaient même avec l’idée de vivre au Royaume-Uni. Ils y sont retournés plusieurs fois et auraient déménagé s’ils n’avaient pas été aussi proches de leur famille. Ce n’est pas une surprise qu’ils aient choisi d’avoir leur mariage intime centré sur la famille à Ardington House, un manoir géorgien entouré d’une végétation luxuriante au cœur de l’Oxfordshire.
Utiliser Ardington House comme base pendant leur séjour au Royaume-Uni leur a permis de faire découvrir à leur famille les choses qu’ils aiment tant en Angleterre. En fait, ils ont réussi à organiser des voyages en famille à Londres et dans les Cotswolds (tous deux facilement accessibles et à moins de 2 heures de leur lieu de mariage) les jours avant et après leur mariage.
Ils voulaient se marier là où leur histoire d’amour a commencé et aussi en raison de leur affinité commune pour l’Angleterre. Il n’est pas surprenant que leur amour pour la beauté de la nature et des jardins anglais par excellence se reflète dans leur mariage. Grâce à Jeni de Vanilla Rose weddings, experte dans la planification de mariages inspirés des jardins anglais, ils ont obtenu exactement ce qu’ils voulaient.
De leur configuration de cérémonie à leur table de petit-déjeuner de mariage et jusqu’à leur conception florale de mariage colorée, chaque détail dégage une sensation de jardin anglais romantique et bien sûr, une abondance de roses anglaises. Le fleuriste Nicola de Foxgloves and Roses a utilisé des variétés colorées, notamment la Golden Vuvuzela, Madame Gulya, White Majolica, Pink Majolica, Sweet Catalina, Persuasion, Cappuccino, Paradise Beach, Vendela, Country Louise et les roses David Austin Kiera. Elle a ajouté Delphiniums, Scabiosas, Snowbelles, Clematis et Pale Blue Oxypetalum pour compléter l’esthétique du jardin anglais.
Ashlyn et Hunter ont choisi d’avoir leur cérémonie sous un saule feuillu dans l’enceinte du manoir – un cadre parfaitement bucolique pour deux amoureux des plantes et de la nature. La mariée a fait sa superbe entrée dans sa robe Savin London tandis qu’un quatuor à cordes joue To Build a Home. Après une cérémonie émouvante (ils ont prononcé leurs propres vœux de mariage), et tandis que Mariés joue en arrière-plan, ils ont conduit tout le monde à l’arrière du manoir, où une longue table à tréteaux a été dressée pour eux et leurs 15 invités. Ils ont commencé la fête de mariage avec un toast rapide près de leur mini tour de champagne et une cérémonie de coupe du gâteau.
Amoureuse de la nourriture, Ashlyn a participé au Great American Baking Show en 2016 (et a même remporté Star Baker pendant la semaine du pain). Elle travaille maintenant dans les médias en tant que styliste culinaire et elle a donc voulu incorporer son côté créatif à leur mariage intime – en particulier le gâteau de mariage. Avec l’aide de Kate de Dolce Lusso Cakes, qui lui a fourni une toile vierge, Ashlyn a décoré son propre gâteau le matin de son mariage. Kate a préparé un simple gâteau à deux étages et Ashlyn a ajouté des fleurs en sucre qu’elle a elle-même fabriquées chez elle (et qu’elle a emportées avec elle dans un avion depuis les États-Unis et jusqu’en Angleterre) pour ajouter sa touche personnelle.
Après un copieux repas de mariage à trois plats avec leur famille et leurs amis les plus proches, il était temps pour leur première danse – qu’Ashlyn a exécutée pieds nus sur l’herbe, sur l’air du conte de fées de New York. Et y a-t-il une façon plus anglaise de terminer la journée que d’aller au pub du village ? Dieu merci, il y a The Boars Head, juste devant les portes d’Ardington House !
Remarquablement, je pense que nous pourrions admirer des images de ces noces chaleureuses jour après jour après jour… Nous avons dû être emportés dans un rêve quelque part entre les arrangements de fleurs sauvages et le gâteau aux fleurs de sucre. Si nous pouvons être si audacieux, Ashlyn & Hunter simplement devoir dirigez la classe de maître sur «Comment réaliser les vibrations de mariage dans une maison de campagne anglaise». Ils doivent tout simplement.
Vendeurs de mariage :
Planification: Mariages Rose Vanille
La photographie: Cristina Ilao Photographie
Art floral: Digitales et Roses
Papeterie: Mariages Caboodle
Gâteau: Gâteaux Dolce Lusso
Cheveux: Rachel Mulford
Restauration: Doigts et fourchettes
Robe de mariée: Savin Londres
Vaisselle: La Collection Luxe
Quatuor à cordes: Cordes Estilo
Lieu: Maison Ardington
Draps : 88 Société d’événements
Célébrant: Sauvage et Chêne
Des chaussures: Quelque chose de bleu